Une lotion tonique fraîche pour un beau visage au naturel

Une lotion tonique fraîche pour un beau visage au naturel

Aujourd’hui, j'ai décidé de changer le sujet de mon article car j'avais envie de vous faire découvrir un gros coup de cœur que j'ai eu il n'y a pas longtemps. (Promis je partage avec vous deux recettes très très vite pour me rattraper car il y a pas mal de gourmands ici :)).

bionaia.jpg

 

On veut toute ce qu'il y a de meilleur pour notre visage sans forcément dépenser beaucoup. Et lorsque que j'ai entendu parler du fait que Marque Repère (maque E.Leclerc) avait lancé il y a quelques temps une gamme de cosmétiques certifiée bio appelée Bio Naïa, j'ai tout de suite voulu savoir ce que ça donnait.

 

 

Il s'agit d'une gamme plutôt large comprenant 11 produits utiles au quotidien. Cette gamme va des lingettes démaquillantes au lait pour le corps en passant par le shampooing ou le déodorant. Et en plus ils sentent tous bons ! On ne sait pas quoi choisir quand on voit tout ça, on a envie de tout prendre.

Il ne faut pas hésiter à aller faire un tour en magasin pour découvrir cette gamme.

 

J'ai décidé de tester la lotion tonique Bio Naïa. (J'ai également le déodorant à la délicate odeur citronnée)

 

 

Facile à appliquer, cette lotion associe des extraits de fruits d'origine naturelle ainsi que des extraits de végétaux. Grâce à la fleur d'oranger et le thé vert, elle laisse une douce odeur fruitée sur notre peau.

Je l'ai testée pendant plusieurs semaine et je dois vous avouer que ma peau est plus jolie, plus tonique. Je la recommande sans aucun problème :)

 

 

Vous pouvez retrouver cette lotion tonique ainsi que toute la gamme de cosmétiques bio Bio Naïa dans vos magasins E.Leclerc au prix de 3,68€.

 

 

Un belle Foire aux Vins pour les Magasins U

Un belle Foire aux Vins pour les Magasins U

[Coup de ♥] Spécial rentrée girly !